Bonjour à toutes et à tous,
Même si nous ne sommes pas considérés comme un rassemblement sportif, nous avons convenu d'annuler toutes nos marches ou sorties tant que nous serons en vigilance rouge.
Dès que la vigilance sera levée, on pourra reprendre nos activités normalement en commençant un peu plus tôt le matin.
Équipe animateurs NORDIC CHARENTE
Annulation des sorties/Vigilance météo rouge
Du 21/06/2026 au 24/06/2026
Ajouter un commentaire